Dans le cadre de ses activités d’assistance technique dans le secteur Oil&Gas, DIETSWELL annonce la signature d’un contrat d’un montant minimum de 4,5 M€ avec un opérateur pétrolier en Algérie. Ce contrat, d’une durée de 2 ans, comprend une option d’extension d’une année supplémentaire.
Ce contrat, gagné dans le cadre d’un appel d’offres international, permet à DIETSWELL d’asseoir sa présence dans ce grand pays pétrolier dont les futurs programmes d’investissements en O&G sont importants. DIETSWELL estime que ce succès permettra le développement de ses activités connexes, en particulier les activités d’audit et d’inspection d’équipements de forage mais également le management de projets dans le même domaine.
Ce contrat, qui arrive dans un contexte toujours marqué par une très faible activité générale dans le domaine Amont de l’exploration-production, démontre le savoir-faire et la crédibilité de DIETSWELL auprès de clients internationaux très exigeants sur la sélection de leurs prestataires de services